World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loge de Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Randy entre dans sa loge et demande qu'on lui range ces affaires, en attendant Randy alla boire un bière en regardant le baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:24

Edge arriva à la loge de Randy Orton, et toqua trois fois. Il fit un sourire au coin de ses lèvres en attendant que Randy ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:47

randy alla ouvrir et dit :
"salut edge ! Comment tu vas ? Entre je t'en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Merci, Randy. Je vais très bien et toi ?

Edge rentra dans la loge et regarda les alentours pour à nouveau regarder Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:07

Oh ben moi sava aussi, je me sens bien ici ! Qu-est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33

Hmmm... lorsque je te prononce les mots suivant : Rated RKO... à quoi penses-tu ?

Edge fit un sourire au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39

Randy lui rendit le sourir et dit :
"Et quand je te dis les mots "d'accord" tu penses à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Edge fit un grand sourire et lui répondit

A un nouveau règne, et une nouvelle ère à la WWD !

Edge lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:45

Randy la serra trés volontier et lui dit :
"the rated rko is back my friend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:47

C'est bien vrai... Dis-moi, j'ai entendu dire que tu allais affronter le naze, là...

Il fit le regard penseur, et se mit à rire.

Triple H! Et pour le titre, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:57

oui, il est venu me voire et il veut que je me batte contre lui...tant mieu, une victoire un titre !"

Puis il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Haha ! Quelle imbécile... quand comprendra t-il qu'il faut qu'il laisse sa place à... nous ! Et puis... ce sera déjà un titre remporté... Mes félicitations !

Edge se mit à rire, puis montra qu'il n'avait aucun doute sur ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

" oui, je vais le tuer ! IL va payer pour tous ! Et bientot sa sera ton tour edge, ne tinquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:19

Oui, ne t'en fais pas à mon propos. Le titre secondaire est à moi. Une fois fait, les titres par équipes seront bien au chaud, entrain de nous attendre...

Edge lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:29

Randy sourit et dit :
"oui, voila et nous seront les maitres de cette fédération ! Une nouvelle air commence, et c'est la n'autre ! nous gagneront tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

Et tous ces minables seront à nos pieds !...
Et si tu as besoin d'aide... n'oublie pas que je suis là... n'oublie pas le con-chair-to, aussi.


Edge lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

randy ria avec edge puis dit :
"oui, je n'oublierai jamais, nous sommes et nous resteront les best !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:52

Tout à fait... et je serais là si ce lâche d'HBK essaie d'intervenir en la faveur de Triple H... La DX... qu'ils sont ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:24

Tout à fais d'accord avec toi Edge !
je te serre quelque chose pour trinquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Une bière ou de l'eau est amplement suffisant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

allez une biere je te l'ammene !
"à nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:26

A la meilleure équipe de tout les temps, à nous !

Ils trinquèrent tout les deux, et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Loge de Randy Orton   Loge de Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Legend Killer (Randy Orton) .
» loge de cm punk
» Loge d'Edge
» Loge du taker
» Loge de The Animal! Batista!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: