World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de The Animal! Batista!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Nouveau
Nouveau
Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

Loge de The Animal! Batista! Empty
MessageSujet: Loge de The Animal! Batista!   Loge de The Animal! Batista! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:31

Batista sort du Taxi en donnant 5 euros, il tient ses deux valises a la main, avant de se retrouver devant le Quartier Général de la WWD. Il pose pendant un temps ses deux valises, puis dit tout seul:

"Alors, la WWD est ici! Beau batiment!"

Batista sort de sa valise le contrat que lui avait donné Triple H, le regarde, puis la range dans sa valise. Il ouvre la porte du Batiment, le couloir était désert, mais a coté de lui se trouvait une femme qui était chargée de l'accueil. Batista s'approche du comptoir, pose ses deux valises, puis dit a la dame:

Batista: "Bonjour madame. Votre patron Triple H m'a donné un contrat pour que je bosse ici."

La secrétaire: "Montrez moi votre contrat s'il vous plait."

Batista sort de sa valise le contrat de Triple H, et le montre a la dame.

La secrétaire: "Ok, merci Monsieur Batista, je vais valider le contrat et le montrer a Triple H. Voici votre plaque que vous mettre a la porte de votre loge."

La jeune femme donne a Batista une plaque en or, avec gravé dessus: "Loge de Batista, Catcheur de la WWD."

Batista prend la plaque, la range dans sa valise, puis remercie la dame. Il reprend alors ses deux valises, continue le couloir, puis une pancarte dit que les loges sont au 3e étage.

Batista: "Eh ben dis donc! Faut pas avoir le vertige!"

Batista s'approche de l'ascenceur, appuie trois fois sur le bouton, mais rien ne vient.

Batista: "Ca commence! Je vais devoir prendre les escaliers!"

Batista allait prendre l'escalier quand l'ascenceur ouvre ses portes. Batista y entre, et arrive au 3e étage. Un grand couloir s'ouvre a lui, puis au bout du 3e couloir, Batista constate une loge vide. Batista pose sa valise, y sort sa plaque que lui avait donnée la secrétaire, puis l'accroche a la porte. Batista entre ensuite, pose ses deux valises a coté de la Table, puis s'assoit sur le canapé de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de The Animal! Batista!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du taker
» Loge de Randy Orton
» Loge du Heart Break Kid
» loge de cm punk
» Loge d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: