World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Batista is back!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista
Nouveau
Nouveau
Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

Batista is back! Empty
MessageSujet: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

Soudan un titantron retentit...



Batista is back! Batist14

Jim Ross: "Batista is Here! On WWD! Il est de retour!"

Batista is back! Batist15

Batista is back! Batist16

Lilian garcia: "From Washington DC, He's The Animal, Batista!"

Batista is back! Batist18

Batista is back! Batist19

Batista is back! Batist20

Batista is back! Batist21

Batista is back! Batist22

Batista monte par les escaliers, et passe sous la 3e corde.

Batista is back! Batist23

Batista is back! Batist24

Jim Ross: "Que va t-il dire?"

Jerry Lawler: "Je ne sais pas Jim, mais taisez vous, et écoutez Batista."

Batista is back! 077

Batista: "Bonsoir a toutes et a tous! Je suis de retour dans le monde du catch après mon départ de la WWE, qui devient nul en nul! Alors pour mon retour je veut un match pour le titre des Etats Unis contre n'importe qui qui voudra succomber a la Batista Bomb!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57

Désolé d'interompre mais je vais te donner un conseil :
-moins d'images (2 ou 3 sufisent)
-plus de textes

voila, ce n'est qu'un conseil après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11

Alors que le silence revient dans la salle, le titantron s'allume et la musique ainsi que la lumière commence a arriver :

Batista is back! Entrada1
Batista is back! Entrada2

J.R : Et voila le GM des Basher qui arrive .
J.L : Que viens t'il faire ici ? il a déja un combat contre PUNK ? .
J.R : C'est son show , il a tous les droits ici .
J.L : Vous pensez qu'il vient pour relever le défi de Batista ? Sa lui ferai deux combat d'affiliée ?
J.R : Bah taisez vous et on verra bien ...


Jeff prend un micro et commence a parler :


Batista is back! Jeffum5

D'abord bienvenue a toi Batista, je suis extrêmement fier de te compter dans notre groupe et dans notre fédération donc rien que pour sa merci , le public scande l'animal qui n'en demandais pas temps pour son retour , jeff repris : mais bon redevenons sérieux , tu as était de nombreuse fois champion a la WWE, tu as était champion du monde poids lourd tout seul , puis en équipe , tu as remporté des royal rumble et tu as battu Randy Orton lors de ton dernier match pour le titre de champion de la WWE (j'invente bien sur le match n'est pas passée...) . Je pense réellement que le titre des USA n'est pas de ton gabarit , mais qu'il te faut un titre a la hauteur de ta réputation, un titre qui doit montrer le respect que l'on doit te faire a toi l'animal , donc CM PUNK a proposer un match pour le titre de champion du monde poids lourd et j'ai relevé le défi , si tu le désire je te laisse ma place et sa sera toi contre CM PUNK pour le titre de champion du MONDE POIDS LOURD DE LA WWD le public est en ébullition , les commentateur sont fou :

J.L : Quoi ! Mais quesce qu'il fait ?
J.R : Je crois qu'il veut changer de place avec Batista pour ...
J.L : Oui merci j'ai compris mais il est tombé sur la tète ?
J.R : Il doit avoirs ses raisons et puis sa va être une affiche magnifique et surement être un main event de folie
J.L : Je pense que Batista va accepter , il faut être fou pour refuser sa ?
J.R : Il peut faire ses propres choix quand même , mais bon une autre opportunité comme celle ci , je ne pense pas que l'on lui refera !


Jeff attend une réponse de Batista puis il reprend : sache que je ne t'oblige en rien , mais bon je ne pense pas faire l'affaire face a PUNK donc je te laisse ma place de challengeur et ... il fut couper par un titantron ...


Dernière édition par Jeff Hardy le Lun 25 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Shawn Michaels
United States Champion
United States Champion
Shawn Michaels


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : 44

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06



Jim : Mais c'est le Heart Break Kid Shawn Michaels !

Jerry : Il est de retour sur le devant de la lutte professionelle !

Batista is back! 2470358613_2Batista is back! 2470792603_2

- - - - - - - - - -

Batista is back! 2470793647_2Batista is back! 2470794717_2

- - - - - - - - - -

Batista is back! 2470795945_2Batista is back! 2470797917_2

- - - - - - - - - -

Batista is back! 2470799155_2Batista is back! 2470799907_2

- - - - - - - - - -

Batista is back! 2470835779_1

- - - - - - - - - -

Wouah ! Ça fait plaisir d'être de retour mais je croit que quelqu'un manquais a l'appel pour votre match non ? The Heart Break Kid est bien de retour ici a la WWD pour votre plus grand plaisir ! J'ai quitter la WWE pour retrouver un niveau comparable a mon niveau que j'avait avant que WWE ne sombre dans la médiocrité. Lorsque j'ai appris que Triple H avait crée son business je n'est pas hésiter une second de retrouver un public comme VOUS !


Shawn montre du doigt les fan de la WWD


[Public]: Yessss


Je souhaite participer au match ! Je ne te croyais pas comme ça Jeff mais si tu laisse des personne aller a ta place a ton match je suis preneur ! Un echauffement pour mon retour ne peut me faire que du bien ! Alors je propose un Triple Threat CM Punk vs Batista Vs ME pour etre Champion du Monde POid Lourd ! alors qu'en dit tu Jeff , Notre General Manager ?!

Jerry : Notre ShowStopper est surmotivé !

Jim : Oui on ne va pas s'en plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19


Jeff parut septique , il hésita quelques instant , marcha de long en large quelques seconde et reprit :

Batista is back! Jeffum5

Zut , j'ai oublier de te souhaiter la bienvenue a toi Shawn Michael . Tu as également gagner plusieurs titre important a la WWE et on ta surnommée Mister Westlemania . Tu es l'un des flambeau les plus important du catch américain et vue ton age plutôt avancé tu reste un adversaire coriace et donc je pense que tu va faire des chose importante ici , et selon mais information ... LA DX SERAIT REFORMER !!! le public commence a crier : "DX , DX , DX" toi et Triple H avez reformer se duo mythique , j'espére être votre adversaire rapidement mais j'ai l'impression que d'autre petit jeune veulent vous battre donc on verra ce que le futur , nous réservera ... mais bon on est pas venue ici pour parler de sa ... ta proposition shawn , me laisse perplexe , car vois tu , on pourrait penser que ce match pourrait être ... comment dire ... pas truquer , mais plutôt déjà écrit si je peux m'exprimer ainsi . Alors plusieurs choix s'offre a vous ?

Le premier : Je reste dans le match est sa sera un match a quatre pour le titre
Le second : Vous faites le match a trois et je serais l'arbitre
Le dernier : Nous faisons deux match : Batista vs Shawn michael pour avoir un finaliste et Jeff Hardy vs CM PUNK pour avoir le second ?

Je vous laisse choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Shawn Michaels
United States Champion
United States Champion
Shawn Michaels


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : 44

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32

Batista is back! 8815780308

Merci Jeff ! Merci de me rappeller les meilleurs moment de ma carriere ça fait plaisir de voir qu'on ne vous oublie pas et qu'on se rapelle pourquoi Mister Wrestlmania este dans la mémoire de tout le monde ! DX reformer ! Et oui sa va faire plaisr a beaucpoup de monde !/[public]: DX DX DX !/J'ai hate égallement de t'affronter ce ne pourra être qu'un grand match ! Et pour ce qui est des jeunes qui veulent nous battres nous les attendons nous aimons les défie et nous les releverons un par un ! Mais comme tu dit la n'est pas le sujet mais le sujet est ce ou ces match superbe qui nous attende pour le titre Champion Du Monde Poids Lourd ! Pour ma part je me fiche un peu de tes choix ils me vont tous mais j'aurai peut etre une préférence pour le Fatal-Four-Way car j'aimerais montrer a tout le monde que je peut encore être en forme dans le monde du catch et que ma retraite est loin d'arriver mais si ce choix ne plait a personne d'autre je ferait avec comme je dit : Toutes les options me vont du moment que je peut me remettre en conditions et pouvoir qui sait gagner pour la premiere fois le Titre Champion Du Monde Poid Lourd et ramener se titre a Basher !

Jim: Shawn Michaels reste fidele a lui même : juste !

Jerry : Oui c'est comme ça qu'on l'aime !

Jim Tout à fait mais un Fatal-Four-Way cela pourrait être difficile pour un simple retour !

Jerry : Ne le sous-estimez pas ! Shawn Michaels is The MAIN-EVENT !

Jim : Oh OH ne vous prenez pas pour lui s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Batista is back! Jeffum5

Très bien Shawn je vois que peut importe ce que je vais choisir tu seras donc content ... Donc je vous annonce a vous membre des Basher de la WWD et a vous cher public qu'il y aura un seul et unique match lors du prochain show ; se match seras SHAWN MICHAEL "the Heart Break Kids" vs THE ANIMAL BAAAAAAAATISTA vs CM PUNK dans un ... ... STEEL CAGE MATCH et je serais le seul est unique arbitre !!!!! le public fou de joie fis un brouhaha du tonnerre , jeff termina avec : le vainqueur aura l'honneur de porter le titre de Champion de la WWD pourl a premiére fois et aura aussi le privilége d'affrontait dans un autre match lors du prochain show le champion des Destroyer qui sera soit THE KING OF THE RING , TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLE H ou le LEGEND KILLER , RANNNNNNNNNDDDDDDDYYYYYYYYYYY OOOOOOOOORRRRRRRRRRTOOOOOOOOOOOONNN !!! le public laissa exprimer sa joie ... jeff attendit un peu que sa se calme puis repris pour la dernière fois : Si vous voulez modifier la feuille de match ou quoi que ce soit d'autre n'hésiter pas c'est le moment , alors c'est match vous vont ? Se retournant vers le public et a vous sa vous va ? le public était fou , le premier main event aller être du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Batista
Nouveau
Nouveau
Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2009

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:00

Batista is back! 077

Batista: "De toute façon, que ce soit en 1 vs 1, un Triple Threat, un Fatal Four Way, tout ce que vous voulez, The Animal! Batista est la! Batista est en haut de la chaine alimentaire, Batista est une montagne en Muscle, et si on me lache dans une Cage avec deux Proie avec moi, je vais très bien m'amuser! Car Batista détruit tout! Et dans cette cage! Mais un conseil Jeff: Tu as très intéret a faire gaffe en tant que Referee, car je vais tellement détruire que même toi, tu pourrais être une Proie! Car tout le monde sait, DX ou Non, CM Punk ou Pas, je deviendrai World Heavyweight Champion, et les deux autres vont succomber a Ma Batista BOMB!"

Batista lève les bras et baisse les pouce, monte sur la 2e corde pour faire Son Animal enragé, et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Chouchou de la foule
Chouchou de la foule
The Undertaker


Messages : 125
Date d'inscription : 25/05/2009

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

Mais soudain .....

DONG

Batista is back! 4live-12

Batista retourne sur le ring

J.R : Oh my god ! The Undertaker is back !

J.L : The Deadman !



L'Undertaker monte sur le ring , prend un micro et dit :

Alors comme sa , vou m'avez oublier ?

Jeff si tu tien tant a laisser ta place , je participe à l'évenement !


Public : UNDERTAKER POPOPOPOPO

Il reprend :

Alors sachez que , si je suis dans le match , se sera : REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Ah donc Fatal Four Away pour le titre de WHC de la WWD

Sa va sa HHH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

Bah Je sais pas parce que tu a deja le titre Intercontinental mais a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:50

Non moi je suis l'arbitre ; le match c'est :

Fatal Four away :

CM PUNK vs HBK vs BATISTA vs UNDERTAKER

Arbitre : Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

OKay
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Invité
Invité




Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:28

Le match est annoncées quand soudain une theme song brise soudain l'anbiance

>> If You Close Your Eyes <<

Batista is back! Ent

>> Il est là o_O l'Instant Classic est de retour O_O On ne l'a pas vu depuis des mois , CHRISTIAN BACK TO WWD
Batista is back! Ent1

>> Il montre sur le ring, s'empare d'un micro et comme à parler ...<<

Batista is back! Mica

>> Christian Cage <<

>> So, après une petite absence je suis de retour, différent ... plus fort et pour marquer ce retour je veux Deja reprendre ce qui sera bientot autour de ma taille donc ce match ne sera pas a 4 mais ce sera un Moi Vs cm punk vs hhh vs Batista vs Underlooser et ce match cera encore plus extreme , ce sera a new stipulation by me car je suis LE NOUVEAU GM ce sera a DEAD MATCH trois match en 1 premiere chose , nous sommes dans une cage pendant 24 heures , il y a a manger , a boire et plein de chose vous pouvez deja vous battre mais le match ne commencera qu'a l'heure du show donc tous ce que vous ferez sera diffuser a la fin du show meme vos truc les plus honteux et apres que tout le monde sera éléminée ,le premier sera éléminée , la cage aura plusieurs mini cellule enfermant tout le monde restant puis nous aurons a 4 catcheurs qui sortiront a intervalles reguliers et le but et d'envoyer en dehors de la cage sont adversaires de divers moyens puis le final of final , les trois catcheurs sur le ring devront grimper tout en haut de la cage et attraper le ceinture le titre sera a qui A MOI?<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista is back! Empty
MessageSujet: Re: Batista is back!   Batista is back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal! The Unleashed Batista is Back! On WWD!
» Batista ????
» cm punk is back
» Come Back!!
» K² is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Bashers' Show :: Ring de Bashers-
Sauter vers: