World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:11

Todd Grisham interpella Edge, qui se trouvait dans les coulisses.

Jeff Hardy vs Edge Edgeininterview

Todd Grisham

Edge, puis-je vous prendre quelque minutes de votre temps ?

Edge

Oh, fais comme tu veux, mais dépêche !

Todd Grisham

Bien, merci. Je voudrais vous poser quelques questions sur Jeff Hardy et votre match. N’avez-vous pas peur de vous affronter au GM ?

Edge

Peur ? Peur de l’affronter ? Non ! Jeff n’est qu’un raté. Même si il est GM, si il me fait un sale coup, il le paiera. Ça, il le sait. Alors il ne fera rien de stupide, même si il est stupide. Ainsi sont les choses, Todd. Tu ne comprends pas ?

Todd Grisham

Bien… mais vous ne devriez pas être aussi sûr de… Euh, pourquoi avoir acceptez son défit ? C’est quand même un défit que peu de personne accepterait …

Edge

Pourquoi ? Car le titre est en jeu. Non seulement ça, mais je pourrais détruire la santé de Jeff Hardy… Oui, sûrement pour ça, d’ailleurs.

Todd Grisham

Comme attendu de vous, Edge. Quant à la rumeur comme quoi la Rated-RKO se serait reformer, que pouvez vous me dire la dessus ?

Edge

Rien, mon petit. Ne fou pas ton nez où il ne le faut pas, tu risquerais de le regretter, d’accord ?

Edge poussa Todd et partit se préparer.

EDGE THEME SONG
Un instant après, Edge arriva sous les huées de la foule sur le ring, bien qu’il s’en fiche totalement.
Jeff Hardy vs Edge Edge0112
Il saisit un micro, et commença son discour.

Jeff Hardy vs Edge Edge_s17
Edge

Jeff, Jeff, Jeff… Tu as décidé de t’opposer à moi comme un imbécile, comme un petit ver de terre affrontant un géant… Tu sais bien que tu as u tord, non ? Après tout, tu n’es pas de taille contre moi. Tu perdras, et tu le sais. Pourquoi ? Car je suis meilleur que toi. J’ai u plus de titres que toi, tu n’en auras jamais. Toi, tu as toujours échoué, moi, toujours réussi. C’est ce qu’il y a comme différence entre nous deux, après, il y en a beaucoup d’autres. Comme le physique… Il faut dire que je suis beaucoup plus beau que toi. Il y aussi le talent, la condition physique, tout. Sans oublier que toi tu es à l’hôpital la moitié de ton temps, et moi entrain de fêter mon succès. Voilà ce qu’il y a en différence à l’œil nu.

Edge sourit au public, sous les huées de la foule. Mais il s’en foutait encore, Il n’y a que son avis qui compte, et il ne prend pas en compte les cris du public criant > Jeff Hardy ! <

Parlons de ton passé… Tu n’as u que des titres mineurs. Tu les as bien défendus, mais tu as crû que tu méritais mieux… Tu as crû être capable d’aller dans le Main-Event, pour le titre mondial. Et tu as u tord, tu as échoué , échoué. Et pour finir, tu as réussis… et tu l’as perdu un mois après ? Je ne m’en souviens plus très bien… Quoi qu’il en soit, je t’ai toujours vaincu lorsque l’en jeu était important, sauf cette fois là… Mais Triple H était dans le coup, alors… Et tu crois pouvoir me vaincre maintenant ? Désolé, ça n’arrivera pas. Car le fait est là. Tu n’es qu’un raté, et tu le seras toujours, Jeff. Ce titre, tu ne le mérites pas. Je le mérite, il me va de droit, à présent. C’est ainsi que sont les choses, que tu le veuilles ou non.

Edge sourit à nouveau, avec un regard qui ne montre aucun doute.

Et là, nous voici à la WWD… Croyant que tu es différent… croyant que tu peux me vaincre… c’est idiot, Jeff. Tu vois, la seule chose qui a changé, c’est que tu es encore plus dingue qu’avant. Je veux dire, par ma simple personne, je t’ai fais sauté de l’autre côté. Prêt à tout pour me faire « payer » mes actions auparavant. Même si tu dois mettre ta vie en jeu. Je dois dire que c’était très drôle de te voir dans cet état. Et quand j’y repense, je me marre encore. Surtout lorsque tu as pété un cable et que tu m’as couru après. Mais là encore, tu n’as pas su saisir ta chance. Je ne m’attendais pas à cette attaque, tu aurais pu m’éliminer… mais tu n’as pas saisis ta chance ! Ce qui prouve que tu es encore le bon vieux Jeff hardy, le raté qui était à la WWE… Et tu espères me vaincre ?

Edge se mit à rire et reprit, se fichant des « Booo » du public

Le titre Intercontinental… Jeff Hardy la porté longtemps, et a plusieurs reprises… Mais ça, c’est parce qu’il n’y avait pas Edge… C’est simple, non ? Mais la vérité fait tellement mal qu’il s’est mit à croire qu’il était bon… si ce n’est pas pitoyable ! Mais je vais t’ouvrir les yeux, Jeff. Tu as tord, vous avez tous tord. Dès que j’ai mis un pas ici, tes rêves pour le titre se sont détruits. Jeff, tu ne pourras pas me vaincre, tu seras enterré.. vivant. Car je suis la Rated R Superstar… l’ultime opportuniste… Et lorsque j’ai une chance d’obtenir quelque chose, je la saisis, contrairement à toi ! C’est ainsi que les choses se passeront… et vous serez obliger d’accueillir le nouveau champion Intercontinental… Edge ! Et je serais champion pendant très, très longtemps. Et toi Jeff, tu seras hors jeu. Tu ne feras même plus partie de la carte, et tous t’oublieront.

Edge partit du ring, avec un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Je suis en direct dans la loge du Rainbow Haired Warrior et donc du GM des Basher de la WWD , comme vous l'aurai compris je parle de Jeff Hardy :

(Jeff est assis dans sa loge tranquillement , le journaliste viens , lui serre la main et s'assoie a coté de lui)

Bonjour Jeff

Bonjour ...

Alors , pour commencer jeff , merci de nous avoir accueillie ici en plein dans votre loge après votre petit accrochage sur le ring avec Edge .

Il n'y a pas de quoi , mais vous savez m... salut mat , attend deux secondes et j'arrive ...

Jeff Hardy vs Edge 2a8rm7r

Comment matt hardy est ici avec vous ?
(la caméra tourne fixe matt hardy deux secondes et retourne en direction de jeff)

Oui , il est devenue mon coach et il m'aide a me maintenir en place et il prend avec moi les meilleurs décisions pour la fédération . Mais bon il ne m'a pas encore parler d'un retour sur les rings du catch mais je pense que le travail du bureaux va le gonfler vite fais et qu'il va revenir très vite sur le devant du ring et qui c'est peut être reformer les Hardyz Boyz ...

Très bien , voila déjà une information plutôt importante si je peux dire , mais revenons a notre sujets :

Jeff Hardy vs Edge 6dxovo

Ah mon histoire avec edge , je la garde en moi depuis un bon moment grâce a la fameuse rivalité que nous avons eu a la WWE pour le titre de la WWE et WHC , le fin mots de cette histoire ce jouera a se show entre lui et moi dans un match a mort , mais il n'y aura pas de révolver , ni d'épée , ni autre arme farfelue , il y aura moi , edge ... ... et son cercueil .

Pensez vous que l'enjeu n'est pas trop important ? Car si j'ai bien tout noter , je vous cites : " Si tu arrive a me battre , tu seras GM des Basher pendant la durée de ma mort ..." , n'esce pas trop risquer ?


Si si c'est risquer mais je voulais qu'il accepte ce match , de plus , le fais de l'appâter en lui donnant a la clé un titre et une récompense a flatter son égaux , il se prend pour le meilleur , mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'il risque de tomber de haut , mais j'ai tout de même préparer mes arrières au cas ou ...


Cet a dire ? Pouvez vous nous expliquer ce que vous entendez par "j'ai préparer mes arriéres" ?

Vous êtes surement au courant de la fameuse rumeur que le groupe "the Rated RKO" est revenue a la vie , j'ai également former une équipe au cas ou si Randy essayerait d'intervenir avec un catcheur en qui j'ai confiance et en qui j'espére pouvoir rester pendant de longue période .

Qui est il ?

Vous le verrez lors du prochain show (rire de jeff) , vous avez d'autre question ?

Oui une en particulier , vous avez dit , je vous cite encore : " Je suis prêt a devenir Heel pour te détruire " , parliez vous sérieusement ?

A ce moment la , oui , mais un bon face ne peut devenir un bon heel , c'est impossible , demander a edge par exemple de devenir face , c'est impossible déjà la taille de son cerveau ne lui permet pas assez de réfléchir et de plus je ne pense pas que le fais qu'il soit aimer et soutenue ne lui plaise ... enfin bref , pour sa ne vous inquiéter pas , je pense que Triple H me remettra dans le droit chemin , bon sur ce excusez moi , j'ai une annonce a passer sur le ring ...


Très bien merci de nous avoir consacrer du temps (en serrant la main de jeff) et bon match .

Avec plaisir et merci .

Quelques minutes après l'interview de Jeff :


Spoiler:

Jeff pris son micro sous les cries du public " Hardy Hardy Hardy" , il commençait a parler :

Jeff Hardy vs Edge Jeffhardy

Bonjour tout le monde , bon je sais que vous m'avez vue péter un plomb face a edge il n'y a pas beaucoup de temps , mais bon sa va je me suis calmer entre temps , bon alors vous êtes tous au courant de ce qui va se passer , moi et edge nous allons nous affronter dans un match a mort , le vainqueur deviendra champion intercontinental et le perdant disparaitra des show pendant une certaine durée , mais j'ai donnée un avantage supplémentaire a Edge , je ne le sens pas assez motivé , alors j'ai dépassée les limites et j'ai décider que si Edge arrivait a me battre , il deviendrait Général Manager des Basher pendant la durée de ma mort et je n'aurais plus le droit de l'affronter pour ce titre ... Mais ce n'est pas tout , j'ai fais une promesse également que je tiendrais , si jamais je perds , je deviendrais HEEL et je vais changer entièrement des pieds a la tète . Vous ne me croyez pas ? Moi Jeff Hardy en HEEL ? Allez tous vous faire f***** ?

Le public pris la phrase de jeff a la rigolade , tout comme jeff , puis le public commençais a huée Edge , Jeff les coupas et repris :

Super donc je vois que ce n'est pas gagner , mais bon je peux y arriver . Maintenant passons au but de mon arrivée , mon petit doigts ma dit que Edge compte certes gagner le titre et m'humilie , mais j'aurais entendue qu'il serait prêt a m'éradiquer des show une bonne fois pour toutes , ... tsss tsss , mon pauvre petit edge tu te prend pour qui , je te rappelle que tu n'es qu'une m ... comment dire sans choquer , ... bon rester normaux , tu n'as aucun avenir ici dans cette fédération , la seule chose que tu vas faire c'est créer des embrouilles , perdre les titres que tu voleras au plus faibles , mais sinon tu n'espères tout de même pas gagner ici , t'installer , espérer faire ta propre loi ? Non , non , edge , tu te croie meilleur que moi , au niveau du palmarès on peut le voir certes , mais au niveau du ring que je sache , nos matchs ont toujours étaient des combats acharnées et sa tu ne peux pas le nier , lors de notre dernier match a la WWE , j'avais réussi a te battre et a gagner une seconde chance a EXTREME RULES dans un ladder match , mais après je suis partie de la WWE pour venir ici , toi la première explication que tu as donnée était que j'avais trop peur de t'affronter , que je me serais enfuie et que je ne reviendrai plus a la WWE . D'un coté tu avais raison , je ne retournerai plus a la WWE , mais je ne me suis pas enfuie , ... mais c'est toi qui ma attaquer dans les backstage et qui ma blesser ce qui ma obligé d'arrêter ma carrière pendant de longue semaines .

Le public huaa edge :

C'est a causse de toi que je n'ai pas put gagner le titre de champion du monde poids lourd , c'est a cause de toi que ma carrière c'est vue arrêter et c'est a cause de toi ... que je n'ai pas put t'écraser ... donc aujourd'hui , je compte prendre ma revanche une bonne fois pour toutes contre toi et enfin pouvoir te détruire une bonne fois pour toutes .


Le public cria "Hardy , Hardy " mais le public était partagée :

Donc , j'ai l'honneur de vous montrer la prochaine récompense qui va m'être attribuer et que j'ai porter de nombreuse fois , le intercontinental title sur moi JEFF HARDYYYYYYY !!!


la vidéo partie sur l'ancien match qu'avais opposer Jeff Hardy et Umaga
Spoiler:

Jeff reprit :

Maintenant , je suis bon joueur , voici la vidéo d'Edge qui a remporté le titre de champion Intercontinental :

Le titantron s'alluma et l'image resta noir , jeff repris en rigolant :

Ah oui c'est vraie , EDGE n'a jamais gagner ce titre .

Le public cria " Hardy , Hardy , Hardy " :

Mais bon , je demande que l'on amène le titre d'Edge


Plusieurs personnes arrive en tirant dérriére eux un cercueil en osier avec un R et un S de Rated Superstar écrie de long en large le long du cercueil , il y avait également la photo d'Edge dessus , ainsi que le mythique "Rest In Peace" , jeff marcha autour du cercueil et dit :

J'espère que cette boite te conviendra edge , l'opportuniste , le classer X car tu va y rester l'éternité ...

Puis jeff repartie vers les backstage en saluant le public et en tapant dans leurs mains ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:52

C'est a moi 'ouvrir Speechs mais comme je n'etait pas la , merci JEFF
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Edge   Jeff Hardy vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Edge
» Jeff is rock
» Jeff cherche un adversaire ...
» Jeff Hardy chercher un coéquipier !
» Loge d'Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Destroyers' Show :: Speech de DEstroyers-
Sauter vers: