World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randy Orton !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:23

Soudain , la foule est en delire a l'entente d'une musique d'entré tres adulé , celle d'HHH



The Game Triple H fait alors on apparition sous l'ovation des fans ...
Il s'avance ensuite en direction du ring , les yeux rivés sur le ring apres avoir craché l'eau de sa bouche .
Il monte ensuite sur le bord du ring apres avoir mit de l'eau dans sa bouche et de jetter la bouteille dans le public
Il cracha l'eau

Randy Orton !!! TripleHGIFcutscene

Il entra ensuite sur le ring , prit un micro , se posta au centre du ring tout en regardant les fans avant de prendre la parole :

" Randy !!! Je suis tres en rogne contre toi ... Lors de notre match tu a certe gagné mais depuis ce jour là tu a prit la grosse tête et je veut , non , non , j'exige , mon match revanche , contre toi pour mettre fin a l'ére Orton , tu croit être , le meilleur , mais THE KING OF KINGS est le BEST !!! Tu te dit Tueur de legend mais contre moi , au prochain SHow , je mettrait fin a ton slogan , car tu est ni une legend et ce n'est pas non plus ta destiné d'être champion de cette federation car ta destiné , c'est moi qui la contôle et au prochain Show je mettrait terme a tes espoirs de revolutionner le catch ..."

HHH semble remonté

"Tu souffrira , tu hurlera de douleur , dans un match qui ne sera nul autre qu'un .......... Je sui tellement excité que j'ai du mal a le dire , tellement je suis heureux de pouvoir te defoncer la guele et te botter le cul , ce sera .... Un .... NO DISQUALIFICATION MATCH FOR THE WORLD WRESTLING DESTRUCTION CHAMPIONSHIP !!!"

Le public hurle de folie alors que Triple H attend la reponse d'Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Jeff Hardy
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff Hardy


Messages : 349
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur le ring de la WWD avec CM PUNK

Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Alors que le silence revient dans la salle, le titantron s'allume et la musique ainsi que la lumière commence a arriver :

Randy Orton !!! Entrada1
Randy Orton !!! Entrada2

J.R : Et voila le GM des Basher et le champion intercontinental qui arrive .
J.L : Que viens t'il faire ici ? .
J.R : Bah taisez vous et on vera bien ...


Randy Orton !!! Entrada3
Randy Orton !!! Entrada4

Randy Orton !!! Jeffiu7
Jeff prend un micro et commence a parler :


Randy Orton !!! Jeffum5

Salut a tous nos fidéle de la WWD , vous avez devans vous le premier Champion Intercontinental de la WWD *Public commence a crier, "WWD!"et "HARDY", jeff se retourne vers Triple H Bon le but de ma visite et celui la , comme tu es sans doute au courant , j'ai battu Edge dans un Burried Match et j'ai gagner , donc Edge est mort pour une durée limiter , je pense qu'un NO DISQUALIFICATION MATCH est trop léger pour laver l'affront qu'il ta fait , moi personnellement j'aurais penser a un Hell In A Cell , et vous le public ? Le public cria , puis jeff repris , J'ai dit ce que j'avais a dire , mais sinon il y a un autre truc que je tien a dire , je veux être l'arbitre du match , je tien a te signaler que HBK est intervenue a la fin de ton match , si tu veux une victoire totale sur lui , il faudra que tu l'anéantissement toi même , tu me suis ?*Le public gueule , HHH , HHH , HHH* j'en est terminer , je voudrais que tu tiennes comptes de ma réaction , bon mesdames et messieurs voici the Champion of WWD , the Legend KILLER , RANDYYYYYYYYYYY ORTONNNNN

Le titantron s'alluma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-myste.skyrock.com/
Invité
Invité




Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:14

Theme Song of Randy Orton

Randy Orton !!! Randy_Orton-1

Randy Orton !!! RAW_829_Photo_185

// Randy rentre sur le ring sous les sifflets de la foule alors qu'il montre son titre en regardant HHH et Jeff //

° Randy Orton °
Sayé ? Tu as finis de te lamenter Hunter ? Oui, lors du dernier show, je suis devenu le premier champion du monde de cette fédération et cela est tout à fais normal ! Car comme je te l'ai déjà dis, ma destiné ici est d'être le meilleur alors j'ai commencé mon règne en te battant ! Tu crois que tu peux avoir des matchs pour mon titre quand tu le souhaite ? Tu dois faire tes preuves comme tous le monde, alors se que je te propose c'est d'avoir un match pour être n1 contender à mon titre contre...l'intercontinental champion : Jeff Hardy ! Ce match sera au prochain show et se sera un Last Man Standing match ! Et j'ai une autre nouvelle pour toi, je serai l'arbitre special de ce match, moi The Legend Killer, Randy Orton ! Est-ce que tu es d'accord sur ce match ? Car c'est ou sa, ou tu n'aura pas de match contre moi pour mon titre ! Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:05

Triple H regarda Randy d'un air furieux puis dit:

"Randy , tu n'est pas le Chairman de cette federation et tu n'a en aucun cas le droit de decider d'organiser des matchs , et pour ton information , j'ai le droit a mon match revanche et je tient a l'utiliser , alors soit tu accepte ce match , soit au prochain Show j'affronterais Jeff pour être challengeur mais toi , tu fera face a tout le SHow de Destroyers , a toi de voir Randy ......"

HHH le regarda d'un air diabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Invité
Invité




Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:46

° Randy Orton °
Comment tu me parle toi ? Tu ne te souviens déjà plus de la raclée que je t'ai mise ? I am the Champ ! et toi non...donc je prend ta deuxième proposition et lors du prochain PPV je ferai fasse à tous le roster de destroyer pendant que toi tu perdra fasse à Jeff et j'aurai enfin le droit de plus voir ta salle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton !!!   Randy Orton !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton first match ! ° Speech °
» Votes Randy Orton vs Triple H
» The Rock vs Randy Orton vs Triple H
» Loge du Legend Killer (Randy Orton) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Destroyers' Show :: Ring de Destroyers-
Sauter vers: