World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton first match ! ° Speech °

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18



// Randy Orton fit son entrée sous les huées des fans et il prit un micro //

Randy Orton first match ! ° Speech ° ORTON

° Randy Orton °
Shut Up ! Oui, je suis de retour et pour le plus grand plaisir de tous le monde ! I am Randy Orton, et je remonte sur les rings après ma grave blessur...J'ai quitté la WWE car la famille Mc mahon commencait à me souler serieusement alors, j'ai préféré rechercher une fédération capable de me donner le premier rôle, et je crois l'avoir touvé...Oui, je viens de signer un contrat à la WWD, donc tous se qui ne m'aimes pas, vous pouvez aller voir ailleur car je suis là et je resterai là malgrès vos insultes et vos sifflets ! Je suis le fils d'une des plus grandes légendes de la WWE, et ma destinée est d'être le meilleur et de devenir une légende vivante du catch Américain ! Alors ce soir, j'aimerai que quelqun vienne sur le ring et accete de se battre face à moi pour le prochain show...alors j'attend !

// Randy baissa le micro et attendit la venue d'un potenciel adversaire //
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: a   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:47

Soudain , la foule est en delire a l'entente d'une musique d'entré tres adulé




Triple H fait alors on apparition sous l'ovation des fans ...
Il s'avance ensuite en direction du ring , les yeux rivés sur Randy apres avoir craché l'eau de sa bouche .
Il monte ensuite sur le bord du ring apres avoir mit de l'eau dans sa bouche et de jetter la bouteille dans le public

Randy Orton first match ! ° Speech ° TripleHGIFcutscene

Apres être rentré dans le ring , il se post devant Randy puis prend un micro avant de prendre la parole :

"Randy , Randy , Randy ... Tu te rapelle de moi ? Triple H , ton mentor , celui qui a fait de toi ce que tu est aujourd'hui , que tu soit au top de ta forme ... Alors comme ça toi , tu voudrait venir dans ma federation pepere et venir tapper la squate pour esperer recuperer un titre ? Quel marrant ce Randy , tu m'aura toujours fait rire , lors de l'Evolution ou même lors de nos rivalités mais au prochain Show je , te ferait pleurer . Te faisant partir , toi et tes espoir de remporter un titre .... Tu cherche un adversaire ... Et bien tu l'a ici même , en face de toi ... Que dit tu de ça ? Les deux meilleurs athletes , ce retrouvant comme a la belle epoque pour ce faire face encore une fois ... Pour le titre de la World Wrestling Destruction .... "

Le public applaudit cette idée

" ALors jeune rouqui , accepte tu mon defie ou va tu encore une fois trouver un moyen pour te desister mais cette fois mon gamin , n'oublie pas que cette fois c'est moi qui detient la clef , la clef de cette federation et qu'elle est bien garder , ce qui veut dire que Jamais , Jamais , Jamais , tu n'atteindra les sommets tant que le Chairman , autrement dit moi , te l'empechera et cela començera au prochain Show lorsque toi et moi nous nous affronterons ..."

Triple H attendit la reponse de Randy



(DSL pour les IMGS mais mon site ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Invité
Invité




Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:06

C'est parfait, ouvre le topic et je post dans l'aprem au moins on pourra poster pour le prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:07

Super Randy je poste Le TOPIC , moi je Speech direct car j'ai fot en nocturne de 6h00 a 12h00 donc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Invité
Invité




Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:09

oui, moi aussi j'ai foot mais demain matin à 8h ^^
moi aussi je speech dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:10

Bah Je post mon Speech juste apres que j'ai ouvertle Topic car j'ai deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Randy Orton first match ! ° Speech ° Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton first match ! ° Speech °   Randy Orton first match ! ° Speech ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton first match ! ° Speech °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton !!!
» Loge de Randy Orton
» Votes Randy Orton vs Triple H
» The Rock vs Randy Orton vs Triple H
» Loge du Legend Killer (Randy Orton) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Destroyers' Show :: Ring de Destroyers-
Sauter vers: