World Wrestling Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch a Speech et a Simu ... Prenez le contrôle de votre superstar et menez le au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Futur Star
Futur Star
Triple H


Messages : 346
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : In Your Ass !!!

Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:39

Voix Off«|

Alors que Triple H est heureux d'avoir reussit a entrprendre sa propre federation de catch , il à deja organisé un match entre Randy et lui même pour le titre de la World Wrestling DEstruction , le plus important . Tout le monde s'attend a la defaite du Game qui lui en revanche reste tres confiant et qui est comme d'haitude ur de lui et heureux de faire partit de ce prestigieux Main Event du premier SHow de sa federation ... Triple H , pour fêter a la naissance de sa fed dont 'il est decidemment tres fier se lance dans un bar... Il commande un cocktail avec de l'alcool fort , la camera se rapproche et nous pouvons l'entendre grommeler dans sa barbe car même s'il est fier , il est anxieux et enervé contre Randy qui lui a manqué de respect :

Randy Orton vs Triple H Hbk4

Triple HEst ce ma dernier chance de redevenir au top de ma forme et de prouvez a tout le monde qui je suis vraiment ?! .. Après autant de catch.. Triple H .. Un surnom dépassé , une mode , une forme d'intimmidation ?.. Je suis Paul Levesque .. qui veux vraiment tenter de trouver un mouvement de retraite dans se que je fais? Les lutteurs tentent de me blesser pour me faire quitter les rings car ils savent très bien que je suis le meilleur de cette industrie et si je ne me blesse presque pas.. le titre ils ne le retrouveront jamais une fois qu'il sera entre mes mains .. Puis je ne parle pas pour rien dire.. Je suis un homme de grande carrière et l'expérience ne manque point et personne ne peut contredire ceci.. une fin de carrière je la déciderai bien moi même.. Les opposant ne se gène pas a la citer, mais pourtant.. ils le réavellent bien facilement lorsqu’ils sont dans le ring et remarque que je n'étais pas à prendre autant à la légère.. On regarde tout se qui fait partie du nouveau roster et voila certainement se qui me pousse à rester.. la lutte va sérieusement tomber dans les bas fonds si des lutteurs comme Randy prennent le contrôle du titre.. Comment rendre la lutte aussi respectable et palpitante qu'avant quand on joue seulement dans la triche.. L'homme prend position dans mon ring et me porte un RKO des plus salauds pour essayer de prendre l titre , je l'imagine tres bien .. Puis maintenant je devrais lui accorder respect ? Un respect qu'il n'a jamais été capable de me donner? Randal est une blague.. Un homme dans son petit monde qui ne pense qu'a lui et crois que tout lui appartient.. plutôt dommage qu'il va retomber sur terre lorsqu'il va tomber sous mon Pedigree.. Pas un signe de sur confiance, mais tout mes fans savent très bien qu' il ne résistera jamais a moi.. Il est peut-être bon mais il ne peut rien contre moi ...

Voix Off«|

Une femme fait de l'œil a Triple H mais il detourne son regard et recommence à se parler

Triple HShawn serait bien content de voir cette fille!| Triple H la regarde de nouveau et la croise du regard puis tourne sont regard | Shawn.. je me demande bien se qu'il conte faire dans son coin , je le voit mijoté des plans , mais il n'est pas dans le mêm roster que moi et il ne risque pas de me froisser ou de m'ecarter du chemin pour le titre .. Et si je devient champion , Tu deviens la cible de tous finis le respect qui t'étais loué à chaque match.. Maintenant tu es la victime de tous et tout se qu'ils veulent c'est ta ceinture.. Plutôt pitoyable mais je sais que HBK n'est pas comme ça alors que Randal Keith Orton lui , il es pret a Briser une ancienne amitié pour un titre du genre.. Voila se que la WWE d'aujourd'hui est maintenant devenue ... DEpuis la trahison de l'Evolution , il ne m'a jamais pardonné mais je suis tout de même son mentor , Randy ne peut pas admettre que j'ai fait cela pour son bien et non contre lui ... Un combat entre égoïste ou personne y trouve sa vrai voix , voila ce qui nous reserve s'il ne change pas d'attitude ... On s' attaque par derrière sous la seule ambition d'amputer l'autre ou d'arrêter sa carrière ou même juste pour lui voler son titre ? Vous y voyez de la logique?! Moi non.. la lutte est une éthique de travail.. Des personnes dures à cuire qui veulent montrer qu'ils sont le meilleur catcheur.. maintenant ont tente de blesser et blesser salement.. Je comprends l'accumulation de haine envers quelqu'un ,mais comment en arriver à vouloir blesser et briser la vie d'un lutteur pour le reste de sa vie?! Voila pourquoi j'ai encore mon mots à dire dans tout sa.. Mister Rko .. je sais très bien que tu veux me blesser au plus haut point que je ne sois plus capable de reconnaitre ma famille.. Je tiens à t'avertir que tu joues avec le feu mon grand.. Non j'n'ai pas la même intention.. Mais je ne vais pas gagné se titre en jouant au Scrabble.. Je suis persévérant et surtout.. si tu tente à jouer avec moi.. tu te dois de t'attendre à voir mon visage beaucoup plus longtemps que tu l'aurais souhaité.. Je suis le meilleur de cette industrie et je ne peux le cacher.. j'ai révolutionné la .. Quand je repense a tout ça , Toi , Moi , Batista et Ric Flair , nos bons vieux amis , formant l'Evolution , le plus grand gang de tout les temps ... Toi remportant la titre poid lourd mais malheuresement tu a viteprit la grosse tête et ce que je voulait c'etait juste te mettre en garde , m'enfin .. Tu sais je n'ai plus rien à prouver maintenant.. Je fais seulement se que je fais de mieux et ses lutter et montrer ma passion à tout mes fans, Je ferai certainement en sorte que tout se que tu m'as fait avaler sois partie remise au prochain match..

Voix Off«|

La caméra s'éloigne un peut de visage de Triple H pour seulement l'entendre marmonner seul puis une petite silhouette s'affiche a l'écran.. les gens tentent de reconnaitre, mais il semble rien avoir de familier en cette.. Dame oserais-je dire.. Regardons se qu'elle a en tête...

Voix Off«|

La caméra s'éloigne un peut de visage de HBK pour seulement l'entendre marmonner seul puis une petite silhouette s'affiche a l'écran.. les gens tentent de reconnaitre, mais il semble rien avoir de familier en cette.. Dame oserais-je dire.. Regardons se qu'elle a en tête...

Randy Orton vs Triple H Hbk5

Jess » Triple H ?! <3

Triple HUne fan j'imagine? | Triple H sourit | Bien le bonsoir!

Jess » Oui, une très grande fan | Elle lui parle doucement et tendrement| Randy n'est pas fait pour le titre mais toi oui ..Ne me dit pas que tu as peur Hunter

Triple H Non, non.. | Shawn semble troubler un peut , puis il retombe dans ses pensées | Je n'ai jamais peur d'un lutteur.. J'ai peut-être pas gagné des matchs contre ce catcheur, mais j'assure que je n'ai jamais osez perdre contre lui.. J'ai toujours gardé mon honneur et voila pourquoi au prochain match.. je vais gagner se fameux combat que Randy à accepter.. Ce n'est pas demain que je vais fléchir devant un adversaire.. j'ai toujours été un modèle ici et voila je vais encore le prouver devant cette foule qui s'attendra au plus grand match de leur vie.. Je peux bien leur assurer qu'ils vont pouvoir certainement profiter du meilleur match de leur vie.. car je m'engage personnellement à le rendre des plus controversant.. La lumière de Dieu veille sur moi et au main event.. je vous assure que Randy va devoir ravaler ses paroles car le pauvres va être obligé de rester coincé dans sa pauvre chambre d'hopital .. Le fourbe qui tente toujours de s'imposer.. l'homme qui fait peur a tout les catcheurs.. enfin va pouvoir être ridiculisé par moi.. Triple H

Jess » Tu veux.. | Elle le regarde dans les yeux | Tu comptes vraiment le ridiculiser Very Happy..

Triple HBien sure voyons.. | HHH détourne son regard | comment dire.. j'ai le courage d'affronter cet homme et enfin pouvoir lui remettre se qu'il m'a fait avaler pendant un mois entier.. Seul Dieu connaît les futurs résultats.. mais avec celui-ci a mes côtés.. les défaites seront rare.. la vérité dans tout ses escarmouches devra enfin sortir et j'en serai le provocateur.. Je vous jure un futur clément dans peut de temps.. Le son de mon Pedigree en sera le début sous les images de la chute de Randy jusqu'au sol.. Orton peut encore faire long feu..Mais je connait ses points faibles .. Il est menteur, il aime jouer dans la tête des gens, mais jamais ont réussi une carrière clémente et digne de se nom avec une attitude aussi déplorable.. J'espère que se soir je saurai le faire réaliser que enfin il peut laisser tomber ses méthodes irresponsable et lutter comme un catcheur de mérite et enfin gagner un titre avec du mérite.. je ne suis pas la à jouer au professeur.. il peut bien faire se qu'il veut, mais je peux bien prédire qu'il devra un jour ou l'autre perdre la carte et se raviser.. Il est jeune et a la vi devant lui mais il est trop arrogant .. Il passe plus de temp a se moquer des gens qu'à les aiders ..

Jess » Puis comment tu comptes le battre..?!

Triple HDe toute façon , peut importe la maniere , il perdera et je gagnerais mon titre .... | HHH sourit | Je suis l'un des plus musclé et des plus physique et ce n'est pas un mec de sa trampe qui me fait peur bien au contraire , lorsque je lui assenerais mon Pedigree , sa tête restera planté au sol et il ne se defendra plus ... CE qui fera que je gagnerais et que Lilian aura la chance d'annoncer le Vainqueur et New WWD CHAMPION , The King Of Kings , TRIPLE H !!!

Triple H regarda Jeff , l'embrassa puis partit la laissant seul ...





HG : A toi Randal

Revenir en haut Aller en bas
https://ww-destruction.forumactif.com
Invité
Invité




Randy Orton vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Triple H   Randy Orton vs Triple H Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:02

// L'écran géant s'alluma et on vu Randy Orton dans les vestiaires //

Randy Orton vs Triple H 2361

° Randy Orton °
Bonjour, vous allez bien ? Non, je m'en fou, ne me dites rien ! oulala, j'entend de là votre joie de me voire ici ce soir...Pour ceux qui ne le savais pas, j'ai signé un contrat ici dans la WWD car j'en avais marre de la famille Mc Mahon qui était toujours dans mon dos à la WWE, donc je suis parti pour une fédération capable de tout offrir pour me voire catcher moi, The Legend Killer et entrer dans l'histoire de la WWD comme je suis rentré très facilement dans celle de la WWE...Vous devez vous demandez se que je fais là ? Et ben je suis entrain de me préparer pour mon match que m'a proposé notre chère chairman...Triple H. Oui, cet homme me suit encore, de toute manière, se n'est pas très grave car il n'est plus le champion qu'on connaissais à la WWE, maintenant il n'est rien et je vous le montrerai dès ce soir en le battant pour le titre suprême de Champion du monde de la fédération ! Vous savez pourquoi je suis ici aussi ? Car mon père, the Hall Of Famer Bob Orton m'a dit que ma destiné était que je devienne le roi de la WWD...Je respect mon père pour tous se qui l'a fait en tant que légende de la WWE, c'est pourquoi lorsqu'il m'a dit qu'il été temps de changer d'air, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai signé ici !

// L'écran géant se coupa sur ses mots et quelques minutes plus tard le thème song du legend killer retentit dans la salle sous la huée du public //

Randy Orton vs Triple H Ortonr11

Randy Orton vs Triple H Ortons10

° Randy Orton °
Fermez la bande d'imbéciles ! Connaissez vous le respect ? Non je présume, le respect c'est lorsque quelqu'un vient vous parlez vous devez l'écouter jusqu'au bout et après vous pouvez réagir ! Mais non, vous vous êtes trop bête pour comprendre ce mot donc l'appliquer je le demande même pas...Bon, maintenant que j'ai le silence je vais pouvoir commencer. Bonjour Dallas, vous savez que vous habités dans une ville très spéciale ? Non pas qu'elle soit moche, mais les gens las bas ne comprenne rien au catch...pour preuve, il applaudisse un gars comme Triple H, alors c'est qu'il ne connaisse rien au vrai catch ! Comment est-ce que vous pouvez croire que cet homme soit votre sauveur ? il ne sait même plus catcher, comment voulez vous qu'il vous défendes contre vos agresseurs, hein ? Mon père avait donc raison malgré tous...vous ne supportez que les loosers sans aucun intérêts qui ne savent même pas alignés quatre prises différentes dans un match...c'est pitoyable...

// La foule hue Orton qui reprend calmement sa respiration en attendant que la salle se calme //

° Randy Orton °
Je commence un petit peu à perdre patience la, alors je vais tenter de faire court ! Lors du prochain je vais affronter un très vielle ennemi, tellement vieux que je ne sais pas se qu'il fait encore sur un ring pour tous vous dire...Je sais se que vous pensez, que je devrai avoir un peu de pitié pour cet homme qui m'a épaulé à mes débuts, je vais être indulgent et vous dire se qui va se passer lors du prochain show, je ne compte pas blesser Hunter, le passé est le passé et maintenant je me concentre sur le présent et sur le titre suprême de la WWD ! Donc lors de ce match je gagnerai à la loyal sans faire de coup dans le dos, cela vous va ? Ha haha, vous avez cru bande de nuls hein ? Vous croyez sincèrement que si j'ai l'occasion de le blesser je ne le ferai pas ? Mais je suis le légende killer, d'ailleurs, c'est Triple H qui m'avait donné ce surnom du temps de l'évolution...Vous le considéré comme une légende du catch n'est-ce pas ? Et ben, c'est bien dommage pour vous car moi je suis le tueur de légende alors je me ferai un plaisir de le lui rappeler ! Donc, si vous avez bien suivi tous sa, vous pouvez en conclure que je serai le premier champion du monde de la WWD !

// La foule siffle pour couvrir les propos de Randy Orton qui reste impassible malgré tous //

° Randy Orton °
Vous croyez que vos sifflets m'empêcheront d'être champion ? Mais vous rigolez j'espère ? Vous savez pourquoi je n'ai aucune chance de perdre lors de ce match ? Je vais vous expliquez un peu mon point de vu sur Hunter...Donc vous le soutenez car vous pensez qu'il catch bien ? What ? Pour vous un catcheur qui ne sait pas aligner 3 prises différentes est un bon catcheur ? Alors excusez moi, mais vous êtes vraiment des bons à rien...Vous croyez que Hunter est puissant aussi je suppose ? est-ce que vous connaissez les vitamines qui font gonfler les muscles ? Oui, comme celles que Batista prend ! Et ben oui, Triple H en prend aussi, mais je n'ai pas à m'en plaindre car plus il prend ces conneries pour être plus musclé et moins ses mouvements sur le ring sont lents et prévisibles ! Allez, sifflets moi encore ! Mais vous savez pourquoi vous me sifflets ? Car je dis la vérité...Oui, cela vous blesse d'entendre des choses vraies sur vous et sur l'autre bodybuildé de Triple H, votre "sauveur" ! J'ai tous pour moi, alors que lui il a quoi ? il n'a même plus sa femme Stephanie Mc Mahon pour lui permettre d'avoir des matchs de championnat du monde ! Oui, car vous l'ignorez peut être, mais vous savez que Triple H demandait à Stéphanie de l'appuyer pour que Vince Mc Mahon lui donne des matchs de championnat le plus souvent possible ! oui, maintenant vous comprenez comment un homme avec si peu de talent a pu devenir 13 fois champion du monde à la WWE !

// Le public n'en peu plus et commence à insulter Randy Orton de tous les noms //

° Randy Orton °
Waow, maintenant on se met à m'insulter parce que je dis des choses vraies sur Hunter ? Et ben bravo mesdames et messieurs, vous ne méritez pas qu'un homme comme moi vienne vous parlez pour vous expliquez les choses car vous êtes trop bête pour les comprendre seul ! Vous savez quoi, sifflets tant que sa vous chantes mais je suis et je resterai le meilleur catcheur de tous les temps, personne n'est en mesure de me tenir tête, et même pas votre "sauveur" The Game, Triple H ! Ah, et j'allais oublier, est-ce que vous avez déjà vu son nez de près ? Oulala, cela vaut le détour, vous connaissez les montagnes rocheuses ? Oui, ben vous regardez le nez de Triple H et plus besoin d'allé voir ces montagnes vous les avez devant vous ! Alala, qu'est ce qu'on rigole quand même...Sans vous je crois que ma vie ne serai pas pareil, je n'aurai plus personne pour me moquer, cela serai d'un ennui...

// La foule est excédée d'entendre toutes ces insultes et décide de faire un maximum de bruit //

° Randy Orton °
Fermez la, je parle ! Bref, je ne me moque plus de lui promis...mais en revanche, j'ai le droit de me moquer de ses nombreux surnoms ! Commençons par le plus connus de tous, The Game ! Mais ou se croit il ? Je suis sure qu'il joue trop à Smackdown vs Raw sur sa console et depuis, il croit que la vie dans le catch est un jeux...mais Hunter, permet de te dire que le catch est tous sauf un jeux, et sa je te le prouverai entre autre au prochain show ! Passons à un autre surnom débile, The King of King ! Alors celui là il est assez pitoyable...Car Hunter se prend pour un roi...mais le roi de quoi ? Pas le roi du catch en tous cas ! A la limite le roi des loosers, mais il y a un bon point à sa, c'est qu'il a avec lui toute une armée de catcheur qui croient être bons mais qui sont des loosers comme Triple H...Je fais référence entre autre à L'animal Batista ! Qui fait la paire avec Hunter grâce aux nombreux médicaments qu'il a prit pour devenir comme sa ! Bon, là je commence enfaite à en avoir marre de vous voire alors je vais partir en boite pour vérifier ma côte de popularité auprès des nanas ! Et sachez quelque chose, c'est que evant vous vous avez le futur premier Champion du monde poids lourd de la WWD car c'est ma destiné d'être le meilleur !


// Randy Orton fit ses taunt avant de quitter le ring sous un ovation...d'insultes //
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Randy Orton vs Triple H
» The Rock vs Randy Orton vs Triple H
» Randy Orton !!!
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton first match ! ° Speech °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Destruction :: Destroyers' Show :: Speech de DEstroyers-
Sauter vers: